Silo

Silo 2L’utilisation d’un silo Diamur avec mélangeur met fin à la réalisation personnelle de mortier – ou à la commande journalière de quantités de mortier parfois inadaptées.

Une simple pression sur le bouton suffit à obtenir la quantité de mortier ou de béton désirée dans la consistance que vous souhaitez. Un gain de temps et d’argent considérable !

 

Diamur : un service de A à Z

L’installation d’un silo est d’une simplicité extrême. Quelques jours après votre commande, nous venons installer un silo adapté sur votre chantier. Si vous le souhaitez, un technicien passe vous donner des explications professionnelles sur l’utilisation conviviale et l’entretien (d’une grande simplicité).

Lorsque vous n’avez plus besoin du silo, nous venons le retirer ou le déplacer vers votre prochain chantier.

Nous travaillons avec un réseau de commerçants professionnels en matériaux de construction et des centres de service locaux répartis dans tout le pays. Ils disposent de leur propre service technique, prêt à intervenir en cas de besoin. Vous avez ainsi la garantie du meilleur service, dans les meilleurs délais.

 

Mise en œuvre universelle

Silo 3Tout ce qu’il vous faut sur le chantier, c’est une base suffisamment stable (un silo rempli peut peser jusqu’à 40 tonnes) et un raccordement à l’eau et à l’électricité. Par défaut, les silos sont équipés de mélangeurs fonctionnant sur un réseau électrique de 400 V ou 230 V triphasé. Si vous le souhaitez, nous pouvons également livrer un mélangeur fonctionnant sur du 230 V monophasé.

Les silos compacts prennent peu de place.

Nos mélangeurs de mortier sont très faciles à utiliser et à entretenir. Ils présentent un revêtement antiadhésif à l’intérieur qui les rend quasiment autonettoyants.

 

Pour en savoir plus, consultez notre dépliant sur les silos ...